6 février 2010

Happy Birthday to Me !!!

Voilà, ce blog a aujourd'hui 21 jours d'existence.
Pour rester dans la grande tradition Disney, je lui souhaite donc un joyeux non-anniversaire !!!

Par contre, il est à noter que son auteur, moi en l'occurrence, a aujourd'hui 34 ans !! je me souhaite donc un joyeux anniversaire... Happy Birthday to Me !!!

tilidom.com

Ce titre est issu de cet album relativement intéressant : "Disney: Birthday Songs - Fun For Your Party"


Pour ceux qui trouvent cela trop mielleux, je vous propose un autre style : 




Cet album par contre est vraiment génial, que des reprises des Beatles chantées par Bugs Bunny and Friends. "Yesterday" par Daffy Duck est vraiment magistrale...
Alors bon, ok ! c'est pas du Disney, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je fais ce que je veux !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire