12 janvier 2011

Détatoue-moi sur tes murs, un futur à composer....

Et voilà.... Une légende va disparaitre....
L'homme aux 2000 tatouages Disney vient d'annoncer qu'il allait faire enlever ses tatouages par amour pour sa 6ème femme...




George "Disney Tatoo Guy" Reiger était considéré comme étant le plus grand fan Disney sur terre, de part sa maison entièrement consacrée à l'univers Disney (+ de 25000 objets) mais aussi et surtout, par ces 2000 tatouages qu'il avait sur le corps.



Pourquoi ce soudain changement de bord... ?
Tout à commencé en 2009, lorsqu'il rencontre Kathleen à la convention de fan Disney D23. Kathleen n'aime pas ses tatouages, mais l'amour est là et le coeur ayant ses raisons, il décide de vendre sa collection, sa maison et d'effacer à jamais ses tatouages. Au revoir Pennsylvanie mais bonjour Miami !!
En effet, seuls 10 tatouages devraient résister à cette décision et une installation en Floride (proche de Walt Disney World) est dans les cartons !!!....
Bref, je leur souhaite bonne chance et que tous mes voeux les accompagnent.... (ocresort.ocregister.com via ebaumsworld.com)











1 commentaire:

  1. Ah mais je vois pas Ariel !!! Moi j'en ai un d'Ariel, c'est mon disney et ma princesse préférée ^^ j'ai une petite collection d'objets en tout genre et mon plus beau est mon tatouage que je me suis faite sur le bras. Il n'est pas encore fini (il reste la queue à mettre en couleur) car j'ai un autre tatouage qui doit passer devant la queue d'Ariel! ^_^

    RépondreSupprimer